Koukiki Team [kiki]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Koukiki Team [kiki]


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionredirection vers nouveau forum
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Inscrivez vous !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kraal
Chef des Kikis
Chef des Kikis
Kraal


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 54
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Guilde: [kiki]
Personnages Principaux:

Inscrivez vous !!! Empty
MessageSujet: Inscrivez vous !!!   Inscrivez vous !!! Icon_minitimeMer 31 Mai - 16:59

N hesitez pas a vous inscrire nous avons des parties reservées aux guildes de l alliance. A notre guilde jumelle les LFH et pleins de choses interresantes a decouvrir. Faites votre demande ici si vous voulez acceder au forum sans faire parti le la koukiki team ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscrivez vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous !!!   Inscrivez vous !!! Icon_minitimeJeu 1 Juin - 22:45

Hello c'est moi JawZ (squirrel) je me suis inscrit y'a pas longtemps et je fait parti de la koukiki team...
DOnc voila vive guild wars bon jeu a tous et a toutes!

PS: jai pas acces a certaines parties... c'est normal :?:

Edit : je viens de verifier, j'ai acces a aucune des parties du fofo... sauf celle la :x
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tch
Invité




Inscrivez vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous !!!   Inscrivez vous !!! Icon_minitimeJeu 1 Juin - 22:49

C'est normal!! Tant qu'un admin n'a pas validé ton inscription tu n'a pas accés a certaine parti du forum, demande a Kraal (le chef de la guilde) pour qu'il s'en occupe plus rapidement ou a Dji One qui est souvent connecté et qui est aussi admin sur le forum.

Ou peut etre qu'un officer sur le forum peu le faire mais on m'a pas expliquer comment...

:clown: Bon jeu a toi aussi!! :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Kraal
Chef des Kikis
Chef des Kikis
Kraal


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 54
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Guilde: [kiki]
Personnages Principaux:

Inscrivez vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous !!!   Inscrivez vous !!! Icon_minitimeJeu 1 Juin - 23:04

Desole il faut qu un Admin te valide. Pour info les Admin sont:
Echtelion Deus Dji et moi (Kraal)
Sinon bienvenu sur notre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscrivez vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous !!!   Inscrivez vous !!! Icon_minitimeVen 2 Juin - 1:10

Oo desolé je n'avais pas vus que tu t'etait inscrit Wink
Les prochain qui s'inscrive PM moi ou Kraal ou Deus , Etch etant moins présent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eliana-foudre
Chef des Kikis
Chef des Kikis
Eliana-foudre


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 18/04/2006

Feuille de personnage
Guilde: [kiki]
Personnages Principaux:

Inscrivez vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous !!!   Inscrivez vous !!! Icon_minitimeVen 2 Juin - 18:35

moui il faudrais dejas savoir si le probleme des MP a ete rectifier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscrivez vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous !!!   Inscrivez vous !!! Icon_minitimeSam 3 Juin - 1:37

Moi ossi je suis désolé je vais pas tout le temps voir dans la partie membre il faut donc que les nouveaux pm les officier in-game pour que l'on soit au courant et que l'on valide votre inscription. Sinon bienvenue a toi sur le forum ( putain g trop galéré pour ecrir ce message, je croi ke g un peu trop bu drunken drunken drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscrivez vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous !!!   Inscrivez vous !!! Icon_minitimeSam 3 Juin - 13:26

C'est du propre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscrivez vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous !!!   Inscrivez vous !!! Icon_minitimeSam 3 Juin - 13:51

2 soir d'affilé c'est dur et ce soir c'est l'anniversaire d'une copine donc....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscrivez vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous !!!   Inscrivez vous !!! Icon_minitimeSam 3 Juin - 13:59

Dire qu'il y a en a qui bosse GRRRRRRR

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscrivez vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous !!!   Inscrivez vous !!! Icon_minitimeSam 3 Juin - 16:32

c'est ma derniere année en tant qu'étudiant alors j'en profite un maximum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscrivez vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous !!!   Inscrivez vous !!! Icon_minitimeMar 6 Juin - 2:42

Ben j'évite le spam PM ou l'ouverture d'un nouveau topic pour vous passer le bonjour à tous (suis nouveau ^^) et demandez aux admins du forum l'accès aux différentes partis de ce dernier car apparemment Deus a fait d'la merde :p
Sinon rapide présentation :
Je débute dans guild wars, pour ce qui est des jeux, je joue aussi à ET (wolfenstein : enemye territory) mais je laisse un peu tomber en ce moment au profit de GW et de mes partiels xD.
Coté irl, chui en 1ère année d'école d'ingé à marseille et sinon j'habite Nice (vive le soleil !!! ) , je joue au basket et je bouffe des mangas Very Happy
Voili !
En espérant que ça se passe bien chez les [kiki] (cest difficile d'être nouveau quand même), Have fun à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Kraal
Chef des Kikis
Chef des Kikis
Kraal


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 54
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Guilde: [kiki]
Personnages Principaux:

Inscrivez vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous !!!   Inscrivez vous !!! Icon_minitimeMar 6 Juin - 7:19

C est bon tu es membre du forum. Et bienvenu chez les kikis Very Happy A bientot in Game Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscrivez vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous !!!   Inscrivez vous !!! Icon_minitimeMar 6 Juin - 13:02

Oo j'ai plus rien a faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscrivez vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous !!!   Inscrivez vous !!! Icon_minitimeMar 6 Juin - 21:15

T'avais pas acces a quoi??? parsque quand je t'ai demandé hier soir tu m'a dit que c'était bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscrivez vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous !!!   Inscrivez vous !!! Icon_minitimeMar 6 Juin - 21:20

Ouais je sais désolé mais en fait j'avais juste cliqué sur "Histoires des kiki" et ça ouvrait un sous forum, je me suis dit BANCO ça marche, mais finalement je me suis rendu compte ce matin que j'avais accès à rien du tout car une fois que je cliquais sur une partie d'un sous forum, bah j'y avais po accès ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscrivez vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous !!!   Inscrivez vous !!! Icon_minitimeMar 29 Aoû - 20:54

Bonjour bonjour les kiki c moi Thibald (Thibald le guerrier ou encore Tara la magicienne et un perso pas encore connu celui de ma soeur X Tristel X) cétai pour dire que javai pas acces au Forum et sinon merci de mavoir accepter Sakura Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscrivez vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous !!!   Inscrivez vous !!! Icon_minitimeMar 29 Aoû - 21:56

C'est pas moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscrivez vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous !!!   Inscrivez vous !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscrivez vous !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thibald vous vous souvenez ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koukiki Team [kiki] :: Visiteurs & Invites :: Visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser