Koukiki Team [kiki]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Koukiki Team [kiki]


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionredirection vers nouveau forum
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Retour d'un ancien membre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour d'un ancien membre... Empty
MessageSujet: Retour d'un ancien membre...   Retour d'un ancien membre... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:23

Coucou a tous les kikis du forum.
Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, ca fait maintenant a peu pres 6 mois que j'ai arrêté Guild Wars, et la decouverte de la nouvelle extension ma donné envie de revenir avec vous Smile
J'aimerais tout de même savoir si il reste encore des joueurs sur Prophecies, parce que j'ai bien envie de continuer la ou j'avais laissé JawZ Squirel, le meilleur des meilleurs rôdeurs du monde (au moins).
J'aimerais aussi savoir si les comptes non utilisés depuis un certain temps sont detruits par les modérateurs du jeu, au quel cas je suis mal parti pour reprendre...
Merci d'avance pour les réponses, jespere redevenir bientot un respectable kiki cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kraal
Chef des Kikis
Chef des Kikis
Kraal


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 54
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Guilde: [kiki]
Personnages Principaux:

Retour d'un ancien membre... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un ancien membre...   Retour d'un ancien membre... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:11

normalement y a pas de probleme tu peux revenir . Eye of the north a l air bien. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'un ancien membre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koukiki Team [kiki] :: Visiteurs & Invites :: Visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser