Koukiki Team [kiki]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Koukiki Team [kiki]


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionredirection vers nouveau forum
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Euh ... bah .... un nouveauuuuu ! ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Euh ... bah .... un nouveauuuuu ! ^^ Empty
MessageSujet: Euh ... bah .... un nouveauuuuu ! ^^   Euh ... bah .... un nouveauuuuu ! ^^ Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:20

Bah oui un nouveau ... enfin deja un peu moins que le 21/10/2007 ( date de mon arrivée, jviens de regarder). J'ai ete invité par Eliana, apres lui avoir fait decouvert le fort trembleforet coté luxon ( elle adorait tt faire cramer les kurzicks,soit dit en passant)

et donc c'etait pour avoir accés au reste du fofo en devenant membre, s'il vous plait ^^

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
John The Pain
Membre PSK
Membre PSK
John The Pain


Masculin
Nombre de messages : 800
Age : 36
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
Guilde: [kiki]
Personnages Principaux:

Euh ... bah .... un nouveauuuuu ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Euh ... bah .... un nouveauuuuu ! ^^   Euh ... bah .... un nouveauuuuu ! ^^ Icon_minitimeMar 30 Oct - 2:21

Il faut juste attendre le passages d'un Admin mais en tout cas bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh ... bah .... un nouveauuuuu ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Euh ... bah .... un nouveauuuuu ! ^^   Euh ... bah .... un nouveauuuuu ! ^^ Icon_minitimeMar 30 Oct - 9:10

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kali Brise Crane
Chef des Kikis
Chef des Kikis
Kali Brise Crane


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 54
Date d'inscription : 07/04/2006

Feuille de personnage
Guilde: [kiki]
Personnages Principaux:

Euh ... bah .... un nouveauuuuu ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Euh ... bah .... un nouveauuuuu ! ^^   Euh ... bah .... un nouveauuuuu ! ^^ Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:08

Bienvenu Virentor.

Oui Trembleforet c'est trop marrant j'adore aussi coté Lulu. Vais d'ailleur pouvoir m'y remetre vu que maintenant il doit y avoir nettement moin de leecher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh ... bah .... un nouveauuuuu ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Euh ... bah .... un nouveauuuuu ! ^^   Euh ... bah .... un nouveauuuuu ! ^^ Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:12

yop bienvenu evilio enfar .
dit moi pour hallowen tu faisais le concours du titre de malchanceux ?(juste pour savoir )
sinon le grand chef c'est le Kraal mais bon il y a une rebelion , une resistance
mais je pense que Pulpito sait meiux t'expliquer la tyrannie du kraal ^^.

bienvenu chez les fous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euh ... bah .... un nouveauuuuu ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Euh ... bah .... un nouveauuuuu ! ^^   Euh ... bah .... un nouveauuuuu ! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh ... bah .... un nouveauuuuu ! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koukiki Team [kiki] :: Visiteurs & Invites :: Visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser